I agree with Terms and Conditions and I've read
and agree Privacy Policy.

Schedule a Visit

Nulla vehicula fermentum nulla, a lobortis nisl vestibulum vel. Phasellus eget velit at.

Call us:
1-800-123-4567

Send an email:
monica.wayne@example.com

82, rue Jean SARRAZIN 69008 LYON

Foire aux questions

L'hypnose est-elle dangereuse ?

L’hypnose ne représente aucun danger. Les techniques hypnotiques et de transe sont utilisées depuis des millénaires dans tous les continents et par différentes cultures. Il s’agit d’un état naturel que l’on appelle « l’état de conscience modifié ». Pendant cet état les suggestions sont beaucoup plus facilement acceptées et les changements sont favorisés. L’hypnose Ericksonienne ne cherche pas à faire du spectacle et à divertir la foule mais à vous aider à atteindre vos objectifs thérapeutiques.

Combien de séances me faut-il ?

Il n’y a pas de règle. Le nombre de séance dépend des objectifs et de l’histoire spécifique de chacun. Tant que les séances vous semblent utiles, vous pouvez continuer.  Il ne faut néanmoins pas oublier que les thérapies sont orientées vers la recherche de solution « rapide

A combien s'élèvent les honoraires?

Les honoraires sont de 60 euros par séance d’environ une heure. Ces derniers ne sont pas remboursés par la S.S., mais sont de plus en plus pris en charge, partiellement ou totalement, par certaines mutuelles.

Les thérapies brèves sont-elles sérieuses ?

Les thérapies brèves sont à la fois sérieuses et efficaces. Les résultats obtenus démontrent de réels acquis thérapeutiques pour les patients. Ces techniques sont sans aucun danger lorsqu’elles vous sont proposées par des praticiens diplômés et bienveillants.

Puis-je apprendre ces méthodes ?

Oui. Notamment en ce qui concerne l’hypnose Ericksonienne. Il s’agit d’un apprentissage progressif  mais définitif de la manière dont vous pouvez bien communiquer avec vous-même. Vous apprendrez à utiliser vos ressources intérieures et développer vos potentialités.

Peut-on me faire faire ce que je ne souhaite pas en état d’hypnose ?

Non. Pendant l’hypnose vous faites encore plus ce que vous souhaitez faire et encore moins ce que vous n’avez pas envie de faire !
Aucun changement ne sera induit contre la volonté de la personne et ceci simultanément grâce à la puissance de votre inconscient et de la bienveillance de votre thérapeute.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question  ?